J29: phase de croisière PL

Publié le par julie.darko

Menus du Lundi 19 Juillet : phase de croisière PL

  

J’enchaine 2 journées PL pour cause d’invitation au restaurant ce jour, mardi et mercredi seront donc des journées PP et ensuite je repasse en 1/1.

 

Petit-déjeuner :

-          1 verre de lait écrémé

 

Déjeuner :

Invités au restaurant par le parrain et la marraine de mon chéri, je savais que tout irait bien puisqu’il s’agissait d’un buffet, et particulièrement de crustacés.

Je me suis régalée !!

-          plein de crevettes

-          des pinces de crabes

-          des petits coquillages dont je ne connais pas le nom

-          plein de crudités et surtout du chou rouge, j’adore ! (les crudités avec du vinaigre de vin blanc)

Je n’ai pas osé prendre de photos devant les autres mais j’aurais du, c’était vraiment chouette et j’ai mangé comme 4 !

 

Goûter :

- 1 yaourt 0% kiwi-fraise

 

Dîner :

Je préparais des spaghettis bolognaise pour les autres, et du coup je me suis dit que j’allais utilisée la bolognaise pour moi aussi ! Je me suis refait les lasagnes d’aubergines mais avec ma recette préférée de bolognaise et ça donne ça : lasagnes d’aubergines à la bolognaise de Julie.

Un régal ! Mais du coup c’est ma journée Gargantua, j’ai tout mangé ! Un vrai ogre (alors que je pense que la moitié du plat suffisait largement)

En plus j’ai mangé 2 yaourts en dessert (oui je ne m’arrêtais plus….)

 

 

P1020375.JPG  P1020258

 

  

Tolérés du jour : aucun (incroyable !!)

Publié dans Phase de croisière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article