J13: phase de croisière PL

Publié le par julie.darko

Menus du samedi 3 Juillet: phase de croisière PL

 

J'enchaîne donc un 2ème jour de PL pour cause d'invitation. dès demain c'est 2 PP puis retour au 1/1 mardi.

 

Petit-déjeuner:

Ma découverte de la semaine!!

j'ai trouvé ma façon préférée (pour l'instant) de prendre mes sons: les mini madeleines amande.

en fait j'ai repris la recette de galette des rois dukanaute, mais je n'ai fait que la partie frangipane (sans toléré) que j'ai mis dans des moules à mini madeleines, puis 20 min à 180°. ça me fait ma dose de son du jour (2 CS), il n'y a pas de toléré et c'est délicieux!!!enfin pour moi qui adore l'amande, la frangipane, tout ça.. c'est un délice.

P1010893.JPG

 

Déjeuner:

Barbecue!

- 2 brochettes poulet/champignons/tomates cerises

- 1 brochette boeuf/poivrons/oignons

- 2 petites merguez

- des concombres et des tomates cerises

DSCN3600.JPG

 

Dîner:

Etant donné que j'avais mangé tout l'aprem (le barbecue a commencé à 15h!) je n'avais absolument pas faim le soir donc juste:

- yaourt vanille 0%

 

+2L d'eau

 

Tolérés du jour: 2 merguez

Publié dans Phase de croisière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> du coup je les mange toutes au petit-dej. je préfererais les manger en 2 fois (petit-dej et goûter) mais il parait qu'il faut mieux prendre tous ses sons en même temps!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou ! super bonne idée :) mais du coup tu manges la dose de son en plusieurs fois ? ou tu manges toutes les mini madeleine au cours du même repas ?<br /> -sv-<br /> <br /> <br />
Répondre