J10: phase de croisière PL

Publié le par julie.darko

Menus du mercredi 30 Juin: phase de croisière PL

 

Petit-déjeuner:

- Gateau marbré chocolat que j'ai trouvé sur un blog dont j'ai oublié le lien...

verdict: bof, trop humide et une texture d'omelette!

P1010879       P1010880

 

Déjeuner:

pas de photo pour le déjeuner j'étais invitée chez ma grand-mère qui avait fait plein de bonnes choses pour moi

- concombres, betteraves, tomates, carottes rapées

- 1 oeuf dur

- Poulet haricots verts

 

Dîner:

- Aubergines et poivrons farcis (j'ai mangé 1/4 de l'aubergine et la moitié de la moitié d'aubergine)

Verdict: délicieux! J'ai ajouté des carrés frais nature avant cuisson ça donne un goût sympa

- 1 yaourt 0% saveur litchi

P1010882.JPG    P1010883.JPG

 

+2L d'eau

+ 30 min de marche

 

Tolérés du jour: 1 cc de cacao

Publié dans Phase de croisière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article